Qui suis-je ?

par lavieestlesens

 

 

Après un séjour en Inde , il y a des années , je suis revenu avec la Certitude de cette affirmation "Nous sommes tous Un" 
.
Plus tard, j'ai suivi des stages de formation à la Sagesse amérindienne ainsi qu'un stage d'initiation aux énergies subtiles, voyage au Mexique ...
Durant ces périodes, mes pieds ont foulé de nombreuses salles où la Biodanse se pratiquait.
En 2010 je fais connaissance de toute la mouvance du "Cours en Miracle", je n'ai jamais lu le livre, mais j'ai expérimenté au cours de nombreuses rencontres, toutes les projections que notre égo et mental peuvent produire pour nous éloigner de notre vérité .
Plus récemment encore, j'ai participé à des stages dont l'objet était " vers l'éveil" et intégré en long et large.

Mes inspirateurs :  Armelle Six,  Grégory Mutombo,  Ken&Brigitte TheOneProcess,   Sonia Choquette,

De toutes ces expériences , j'ai profondément muri et j'ai une autre vision de la vie ,que j'appelle la Vie.
Il est temps maintenant de partager cette vision, de permettre à l'Humain de retrouver son plein Pouvoir.

J.F. DE GREIFT


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page